top of page

Plus rien ne sera jamais comme avant.

Graham c'est ce genre de maso qu'en a, d'la volonté, et pas qu'un peu. Il s'accroche à la vie comme un chewing gum à votre godasse, ou peut-être qu'il aime ça tout simplement.

 La race Humaine meurt tous les jours un peu plus. Bientôt il n'y en restera pas un seul. Y suffit pas d'être fort, dans ce monde, pour survivre, faut avoir la volonté. Mais dites moi comment vous faites pour en avoir alors même que tout ce que vous avez connu jusqu'à présent n'existera jamais plus ? Vos amis, vos frères, vos soeurs, votre partenaire, vos enfants. Ils sont mort. Tout est mort. Le Monde est

en train de crever et vous avec. Comment est-ce que vous pouvez encore vouloir vivre là dedans ? Comment vous faites, et pourquoi, dites moi pour quelle foutue raison vous vous accrochez à ce point ? Laissez tomber. Ca en vaut pas la peine. La seule chose qui vous reste c'est la possibilité de choisir comment en finir. Il restera sept balles dans ce revolver quand je me serais occupé de moi. Servez-vous. 

Graham Erskine

Survivant

Avec son chien il erre dans les villes, les forêts, sur les routes... On l'a déjà croisé plusieurs fois, y avait jamais personne avec lui, ou pas bien longtemps. Difficile de croire qu'il arrive à survivre tout seul. Ca a pas l'air d'être un mauvais gars, enfin vous me direz : faut se méfier, de nos jours n'importe qui, même un gamin tuerais pour un peu d'bouffe. C'est vrai. Mais on l'a déjà vu aider des gens. Il nous a aidé, aussi, un jour qu'on était dans la merde. Il aurait pu nous laisser, faire comme s'il avait pas vu et s'tirer pour pas risquer sa peau. Il l'a pas fait. Si on a la vie sauve c'est grâce à lui. Alors on lui avait proposé de nous rejoindre, on était que cinq à l'époque, quelqu'un comme lui nous aurait été très utile et on se serait entraidé bien sûr. Il a refusé.

bottom of page