top of page

Site construit par Othiann

Broadwell : Grande ville des Etats-Unis que la construction d'un mur pendant les années 1965 - 1966 a permis de diviser en deux parties. 70 ans plus tard il est toujours intact, du moins officiellement.

 

Broadwell Est, le côté huppé de la ville a souhaité être séparée des bas-fonds de Broadwell Ouest pour préserver la sécurité et le confort des riches que les criminels du côté Ouest volaient sans cesse tout autant que les enseignes de luxe, sans oublier les récurrentes dégradations de villas, buildings, véhicules et lieux publiques. Des meurtres étaient également perpétrés plusieurs fois par jour.

La construction du mur tout autour de Broadwell Ouest permit de limiter grandement ces actes. Ce dernier agissant comme le rempart d'une prison, gardée 24h/24 par des forces armées.

 

Broadwell Ouest est ainsi plongée dans la criminalité, régie par une Mafia sans scrupules n'ayant qu'un but : s'en foutre plein les poches. De ce côté du mur ont été rejetés les pauvres, les vandales, les fous, les tueurs, en somme tous ceux jugé inutiles ou nuisibles à la société en pleine expansion de Broadwell Est. Ce côté de la ville se retrouve alors dans un état déplorable, tant sur le plan des habitants que le bout de cité en lui-même. Des airs de ville fantôme, post-apocalyptique, dont vous ne pouvez penser vous échapper qu'en moyennant d'énormes sommes d'argent.

bottom of page